Planifie une visite

Heures de service, directions et à quoi s'attendre lors de votre première visite à Eben-Ezer

Apprenez à nous connaître

Nous savons que rencontrer quelqu'un pour la première fois peut être intimidant, et aller dans une nouvelle église pour la première fois peut être stressant. Nous voulons vous aider pour que votre première expérience à l'église Eben-Ezer soit excellente!

HORAIRE DE SERVICE

L'église Eben-Ezer se réunit tous les dimanches à la même heure

• 11 h 00

LIEU ET ADRESSES

8020 18e Avenue, Montréal

H1Z3R8

Québec

À quoi puis-je m'attendre

COMBIEN DE TEMPS EST UN SERVICE DANS L'ÉGLISE EBEN-EZER?

Au total, un service dans l'église Eben-Ezer dure environ 90 minutes. Les services commencent par le groupe d'adoration d'Eben-Ezer qui dirige l'église en musique: les paroles des chansons sont projetées sur les écrans afin que vous puissiez chanter et / ou participer au culte comme vous vous sentez le plus à l'aise. Une fois la partie musicale du service terminée, le pasteur ou les invités partageront un message encourageant et plein d'espoir à propos de Jésus.

COMMENT EST LA CULTURE DANS L'ÉGLISE EBEN-EZER?

Les dimanches à Eben-Ezer sont excitants, informels et détendus. Venez comme vous êtes et espérez vous sentir les bienvenus en tant qu'invité.

QU'ARRIVE-T-IL À MES ENFANTS?

Nous pensons que les enfants devraient s'amuser à l'église chaque semaine, et à E3Kids, nous en faisons une priorité. L'autre chose que nous privilégions est la sécurité de vos enfants. Par conséquent, nous avons un processus d'inscription détaillé pour notre programme E3 Kids la première fois que vous nous visitez. Vous devez laisser dix minutes supplémentaires pour vous connecter à l'expérience E3Kids. E3 Kids est offert dans les services d'Eben-Ezer pour les enfants du nouveau-né à 12 ans.

DITES-NOUS SI VOUS VENEZ

Prêt à visiter l'église Eben-Ezer en personne? Nous sommes impatients de vous rencontrer en personne. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous nous assurerons de vous offrir le traitement VIP lors de votre première visite.

Faites-nous savoir si vous viendrez

PARLEZ-NOUS DE VOTRE FAMILLE ... AVEZ-VOUS DES ENFANTS ENTRE 3 MOIS ET 12 ANS?
AIMERIEZ-VOUS QUE NOTRE PASTEUR COMMUNIQUE PERSONNELLEMENT AVEC VOUS? *

Merci de nous informer.