Et mes enfants?

Explorez les opportunités de ministère pour vos enfants dans l'église Eben-Ezer.

Ministère des enfants

À l'église Eben-Ezer, nos enfants (des bébés à 12 ans) vivent dans des environnements sûrs et adaptés à leur âge où ils apprennent de Jésus d'une manière créative et pertinente.

Nous serions ravis que vous et votre famille visitiez E3Kids. Pour trouver l'emplacement de l'église Eben-Ezer, explorez nos emplacements ici.

Votre première visite

Voici ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous visitez l'église Eben-Ezer pour la première fois:

Tout d'abord, trouvez l'un des diacre à l'entrée. Là, nous rencontrerons votre famille, puis un de nos bénévoles vous emmènera dans votre chambre adaptée à l'âge.

À votre arrivée pour la première fois, nous vous demanderons les informations personnelles suivantes (REMARQUE: nous apprécions votre confidentialité et ne partagerons ces informations avec personne):

Nom (s) du parent / tuteur

Nom de l'enfant

Date de naissance de l'enfant

Domicile

Numéro de téléphone

• Toutes les instructions spéciales (allergies, besoins spéciaux) pour vos enfants

Avez-vous des questions?

Si vous avez plus de questions sur E3Kids ou si vous souhaitez visiter l'église d'Eben-Ezer avec des enfants, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et contactez-nous!