En ce que nous croyons

JÉSUS-CHRIST

Jésus-Christ est au centre de tout. Nous croyons que Jésus est le seul à pouvoir nous réconcilier avec Dieu. Il a vécu une vie sans péché et exemplaire, est mort sur la croix à notre place et est ressuscité pour prouver sa victoire et nous donner la force de vivre. Nous croyons que Jésus-Christ reviendra comme promis.

LA TRINITÉ

Nous croyons en un Dieu éternel qui est le créateur de toutes choses. Il existe en trois personnes: Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Il est totalement aimant et complètement saint.

LA BIBLE

Que la Bible est la parole inspiré par Dieu. Elle est précise, autoritaire et applicable à notre vie quotidienne.

PRIÈRE

Dans la puissance de la prière et à travers elle, nous pouvons avoir une relation avec notre Dieu

LA RÉCONCILIATION

Nous croyons que pour recevoir le pardon et un nouveau départ avec Dieu, nous devons nous repentir de nos péchés, croire en Jésus et nous engager à sa volonté pour nos vies.

L'ÉGLISE

Nous croyons au pouvoir et au sens de l'Église et à la nécessité pour chacun de connaître Jésus.

Vous avez des questions?

Avez-vous des questions sur ce que nous croyons dans l'église Eben-Ezer? Contactez directement une personne de notre équipe principale en cliquant sur le bouton ci-dessous.