JE SUIS NOUVEAU

Nouveau à l'église Eben-Ezer? Nous serions ravis de vous offrir un cadeau de bienvenue gratuit.

Vous vous demandez peut-être, à quoi ressemble vraiment Eben-Ezer? Autrement dit, à Eben-Ezer, tout tourne autour de Jésus. Vous ne vous retrouverez pas dans la honte, la culpabilité ou la condamnation. Et peu importe comment vous vous habillez ou quel candidat vous avez voté. Notre église est composée de gens imparfaits avec toutes sortes d'histoires imaginables.

Voulez-vous connaître la meilleure partie? Peu importe ce qui s'est passé ou les questions que vous pourriez avoir sur Dieu et la foi, notre église est un endroit où vous trouverez l'amour, la grâce et le pardon que Jésus donne à tous.

De plus, nous serions ravis de vous offrir un cadeau gratuit. Remplissez simplement le court formulaire ci-dessous et lors de votre visite, nous vous le remettrons!

REMARQUE: nous apprécions votre confidentialité et nous ne vous enverrons jamais de spam

Nouveau à l'église Eben-Ezer?

QUESTIONS, COMMENTAIRES OU DEMANDES DE PRIÈRE.